Un week-end en OR !
L'ASRUC EN NATIONALE 1 !

L'Équipe 1 finit 5ème de Nationale 1

Résultats du Weekend (Séniors) :

  • L'Équipe 1 était en déplacement à Nantes pour le dernier week-end de la saison Salle. Le week-end a commencé par une défaite face à Douai (1-3). Le soir-même, l'Équipe 1 s'est rattrapée (3-1), face aux promus Carquefou qui ne sont finalement pas arrivés à se maintenir. Le lendemain, c'est face à Lambersart que le dernier match se jouait. 4-4.

Une 5ème place frustrante, synonyme de non-qualification pour le Tournoi final, seuls les quatre premiers étant qualifiés. Après le premier week-end à trois victoires, jamais l'Équipe n'aura su trouver les clés de la réussite pour engranger davantage de points afin de viser la remontée en Élite.

Félicitations à l'équipe de Caen, qui finit quatrième du championnat et va avoir droit à son match de barrages pour espérer monter en Élite Salle, face à Bourg.

Pour nous, il faut désormais se tourner vers le Gazon, pour espérer une montée en Nationale 1.

  • Les Vétérans se réunissaient au Club dimanche matin pour le premier match de leur Championnat Gazon, face à Saint-Germain. Résultat : une défaite 5-3. Bon courage à Nicolas Bailleul, qui va devoir délaisser les terrains un certain temps pour permettre à sa main de récupérer (10 points de suture).

 

IMG_6349

 

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.